Annuaire Nova 2000
L'imprimerie Générale votre imprimeur de catalogue à prix discount, Commandez votre brochure en dos collé sur L I G.
Le n1 de l'impression en ligne https://www.lesgrandesimprimeries.com à votre service. Découvrez les promotions !

Annuaire généraliste francophone

  Ramonage   Carte de paiement   Informatique   Hôtesse d'accueil   Famille



L'Annuaire Nova 2000, c'est 24878 sites internet répartis dans 371 catégories.

Accueil > Services aux entreprises

Services aux entreprises




1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15 

Right Management propose des solutions performantes de gestion de ressources humaines aux moyennes et grandes entreprises et ce, sans distinction de secteur d’activités. Implantée dans 50 pays, cette entreprise est un allié sûr.

En plus du bilan de compétences (via une évaluation des compétences), la société propose plusieurs solutions innovantes, notamment le développement du leadership et l’engagement des collaborateurs.

Une reconversion professionnelle est parfois conseillée pour les salariés dont les compétences ne sont pas conformes aux postes occupés. Cette mobilité interne répond aux exigences changeantes et évolutives du marché.

Bienvenue sur le site de ASD, centre de domiciliation des sociétés au cœur de la ville d’Aulnay, face au bureaux du maire, à côtés des jardins de l’Hôtel de Ville. 43€ ht par mois, pas de dépôt de garantie. Tel 01 48 19 60 01

La DFC CCIP propose de la formation RH pour renforcer la gestion des compétences des TPE-PME. Composées de formations-actions et de formations courtes, elles peuvent être suivies d’un accompagnement personnalisé.

Collecteur de taxe d’apprentissage par délégation de la CRCI Paris Île-de-France, la CCIP guide, chaque année, les entreprises dans le règlement des taxes formation et d’apprentissage.

En plus de l’obligation taxe formation, les entreprises doivent suivre l’évolution des lois et pratiques que la DFC peut aider à maîtriser grâce à des réunions d’information.

Besoin d’améliorer votre relation client ? Optez pour un agenda en ligne sur agendize.fr. D’autres solutions et outils modernes sont proposés aux entreprises et ce spécialiste est en activité depuis plus de 10ans.

Figurant parmi les solutions phares, l’outil agenda en ligne est fiable, rapide et facile d’utilisation. Offrir la possibilité à ses clients de prendre rendez-vous en ligne 24h/7j vous garantit plus de confiance.

Les entreprises qui cherchent les meilleures solutions d’engagement pour leurs sites web peuvent se renseigner sur agendize.fr. Vous pourrez contacter les experts Agendize via leurs outils d’engagement sur leur site internet.


0 Votes Voter Hits : 1

www.agendize.com
Cette calculatrice permet le calcul de la TVA à partir d'un taux et du prix hors taxe ou le prix TTC. Le calcul inversé de la TVA est également possible. TVA Calculatrice a besoin de deux valeurs. Vous pouvez par exemple remplir en % la TVA et le prix avec TVA - et obtenir le prix hors TVA à la suite.  Calculatrice de TVA simple et rapide. Calculer un montant HT (hors taxes) en TTC (toutes taxes comprises) ou l'inverse en une seconde. La TVA (taxe sur la valeur ajoutée) est un impôt qui pèse sur les particuliers lors de leurs achats de biens ou de services. Ce convertisseur permet de calculer un prix hors taxes (HT) à partir d'un prix toutes taxes comprises (TTC) et vice versa selon les différents taux de TVA.

0 Votes Voter Hits : 0

www.calculertva.fr
Avec ce guide, Adrien se propose de vous aider à devenir votre propre patron de façon à pouvoir voyager à travers le monde autant que vous en avez envie. Des articles et des conseils, des formations totalement gratuites et des vidéos didactiques pour apprendre comment réussir son activité professionnelle tout en profitant de son temps libre pour visiter les plus beaux endroits de la terre.
Acq-formations, formations sur Excel toutes formations, tous niveaux. Nous vous formons sur Excel, en inter-entreprise, en intra (dans vos locaux), en visio, en session individuelle ou en groupe.
Notre centre est certifié Qualiopi et nos formations peuvent être certifiante dans le cadre du TOSA, et donc peuvent être éligible CPF.

Cabinet à taille humaine spécialisé dans l’organisation et le management, Abaq Conseil en Management intervient depuis sa création en 1995 auprès des établissements et services des secteurs sanitaires, sociaux et médico-sociaux.

Le cabinet propose notamment des missions en matière de performance opérationnelle et accompagnement du changement, organisation, ressources humaines, management et gouvernance, stratégie, amélioration continue de la qualité.

Les prestations comprennent souvent des études en amont (concernant par exemple l’analyse des processus, la réalisation d’études d’opportunité, ..) suivies de la mise en œuvre opérationnelle des solutions préconisées (par exemple la mise en place d’une nouvelle organisation).

Sur de nombreux projets, la mission est réalisée par une équipe pluriprofessionnelle de consultants seniors, associant différentes expertises (stratégie et organisation, médicale et paramédicale, juridique, financière), et pilotée par un chef de projet.

Les principaux clients du cabinet ABAQ Conseil en Management sont les Centres Hospitaliers, les établissements et services accueillant des personnes âgées ou en situation de handicap, des établissements sociaux.


15 Votes Voter Hits : 13

www.abaq-conseil.fr
Vous êtes artisan, et vous recherchez de la clientèle supplémentaire ? Vous êtes un particulier, et vous recherchez à faire des travaux dans votre appartement ? Sachez qu’Easy Devis Pro est là pour vous faciliter la vie : l’internaute effectue des demandes de devis gratuits qui sont distribué aux artisans locaux. L’avantage ? L’artisan n’a pas besoin de prospecter sa clientèle et peut se permettre de se focaliser sur son artisanat. Et l’internaute n’effectue qu’une demande de devis, et est sûr qu’il sera distribué à 4 artisans (maximum). La mise en relation est facile !

11 Votes Voter Hits : 6

www.easydevispro.fr
Implantée dans la région Rhône Alpes Ce professionnel accompagne les entreprises dans la prise de décisions et la mise place de programmes de facturation et de paie. Cet accompagnement va pouvoir être perfectionné par des formations métiers. Expert en comptabilité et en gestion de paie, cette société met en place des logiciels de gestion et un outil de pilotage leader en ligne. Des instruments indispensables pour les entreprises. Des outils comme Cegid business Partner Des instruments performants d'analyse nécessaire. Dans le but de profiter d'aides ces professionnels sont joignables par mail. En fonction de vos demandes définissez différents programmes additionnel comme Tiers Clients /Fournisseurs, Liaisons bancaires. Ils mettent à votre disposition formes dans le but de modifier votre solution. S'adaptant à la taille de votre entreprise, ces experts s'assurent des solutions entièrement personnifié.

6 Votes Voter Hits : 37

www.dcl-infogest.fr
Société spécialisé dans la distribution de prospectus, flyers, journaux et imprimés publicitaires.

2 Votes Voter Hits : 0

www.horizon-360.fr
ADEFI est une plateforme apportant l’expertises de professionnels de l’export aux entreprises françaises dans une vaste de gamme de différents domaines : services publics, investissement, problématiques juridiques, logistique, mais aussi veille de marché, communication, formation, audit et conseil en développement international.

2 Votes Voter Hits : 1

www.club-adefi.fr
Si les tarifs pour un même colis peuvent varier grandement d’un expéditeur à un autre pour un envoi en France, cela n’en est que plus vrai pour l’expédition d’un colis international. Boxtal permet de trouver le prestataire idéal pour affranchir, expédier et délivrer son colis à l’étranger.

1 Votes Voter Hits : 4

www.boxtal.com
Depuis plus de 10 ans, Annexx Business Service développe son expertise sur le marché du stockage et de la location d’espaces pour les professionnels. Afin de s’adapter au mieux aux besoins réels de ses clients, Annexx a conçu une offre innovante de services. A Paris, Marseille, Toulouse, Bordeaux, Lyon ou Nantes, les sites d’Annexx sont d’architecture moderne et situés près des voies rapides. Ils proposent aux entreprises, des services de location de bureau et de location de salle de réunion, que ce soit pour quelques heures, une journée ou plusieurs jours. Chaque site d’Annexx dispose également de Box de stockage pour professionnels, accessibles 24h/24 et 7j/7 grâce à un code personnalisé. Annexx propose également un service de location d’entrepôt pour les entreprises en quête d’espace.
Le Groupe Michel Simond vous accompagne dans votre projet d'achat ou de vente de fonds de commerce, entreprise, local commercial et droit au bail. Michel Simond est aujourd'hui le 1er réseau national de conseil en cession et reprise de fonds de commerce et entreprise.

1 Votes Voter Hits : 1

www.msimond.fr
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15 
Top